Circuler en fauteuil roulant, avoir des difficultés pour entendre ou être mal voyant... quand on est valide, on imagine mal.
C'est pourquoi la mairie de Bordeaux et des associations vont proposer aux volontaires de se mettre à la place de personnes souffrant de handicaps, à l'occasion d'ateliers.
Peut-être les Bordelais verront-ils d'un autre oeil leurs belles rues pavées… impraticables en fauteuil roulant.
L'Association des paralysés de France (APF), qui lutte pour l'accessibilité, sera présente ce Vendredi 05 Février, de 11 h à 16 h, place Pey-Berland à Bordeaux, indique par exemple qu’il reste des efforts à faire pour se mettre en conformité avec la loi handicap. En effet, d'ici à 5 ans, tous les lieux publics devront être accessibles.
Sur TRG (92.6 fm et www.radiotrg.fr)l'essentiel de l'actu en Gironde, est au RDV du Lundi au Vendredi : chaque matin, midi et fin de journée.
Sur ce blog, retrouvez l'essentiel de l'info 33 ;-)
Circuler en fauteuil roulant, avoir des difficultés pour entendre ou être mal voyant... quand on est valide, on imagine mal.
RépondreSupprimerC'est pourquoi la mairie de Bordeaux et des associations vont proposer aux volontaires de se mettre à la place de personnes souffrant de handicaps, à l'occasion d'ateliers.
Peut-être les Bordelais verront-ils d'un autre oeil leurs belles rues pavées…
impraticables en fauteuil roulant.
L'Association des paralysés de France (APF), qui lutte pour l'accessibilité,
sera présente ce Vendredi 05 Février, de 11 h à 16 h, place Pey-Berland à Bordeaux,
indique par exemple qu’il reste des efforts à faire pour se mettre en conformité avec la loi handicap. En effet, d'ici à 5 ans, tous les lieux publics devront être accessibles.